• contenu
  • menu
  • pied de page

APPRENDRE A PROGRAMMER AVEC UNE CARTE ARDUINO


Durée : 3 séances de 2 heures
Matériels de l'élève

logiciels (ARDUINO, LIBRE OFFICE)

Carte ARDUINO et COMPOSANTS PLUG and PLAY

Organisation

Travail en binôme

Compte rendu à faire sur document numérique (Libre office)

Notions et Compétences
  • écriture, mise au point et exécution de programme (technologie cycle 4)
  • structurer méthodologiquement un programme de commande (technologie cycle 4)
  • vérifier le comportement attendu du programme de commande (technologie cycle 4)
Activités :
  • SÉRIE 1 DE TRAVAUX PRATIQUES
  • LA CARTE ARDUINO : C'EST QUOI ?
  • LA GAMME GROVE POUR ADUINO

Renvois & Notes

  • A propos de APPRENDRE A PROGRAMMER AVEC UNE CARTE ARDUINO
    Auteur(s) : 
    • Eric WALSCHAERTS
      Lycée Maryse BASTIE LIMOGES LIMOGES

  • APPRENDRE A PROGRAMMER AVEC UNE CARTE ARDUINO
    • SÉRIE 1 DE TRAVAUX PRATIQUES
    • LA CARTE ARDUINO : C'EST QUOI ?
    • LA GAMME GROVE POUR ADUINO

A propos...[*] Réalisé avec Canoprof (nouvelle fenêtre)